jeudi 1 mars 2012

Sperme sur les culottes? :)

Sperme sur les culottes? :):

J'ai donc eu plusieurs mecs se demander pourquoi je n'ai jamais vendu des objets personnels, honnêtement jamais pensé quiconque ne les voulez. Donc, je me suis ennuyé mardi soir et un peu corné. J'ai sauté dans la cam et personne autour de trop jouer avec quand je pensé que je devrais montrer mes soyeuses culotte blanche, puis de sperme sur eux. Après avoir agréable et dure en eux, les embrassa si vous pouviez voir mon rouge à lèvres tache, j'ai commencé à caresser (enregistrement de la vidéo) et est venu tout sur eux. Donc, si vous êtes un membre de WendyWilliamsXXX vous pouvez voir la vidéo tôt ou si vous voulez le voir avant de les acheter, vous pouvez récupérer la vidéo en VOD à mon magasin officiel. Si vous souhaitez utiliser paypal alors contactez-moi directement sur l'envoi de la vidéo que vous (fichier wmv) et les culottes de 50,00. La vidéo a été tourné en HD et est de 8 minutes.

Acheter mes culottes et obtenir un 8 sans chandail × 10 pour seulement $ 30.00

Regardez la vidéo dans la zone Membres du WendyWilliamsXXX

Télécharger la vidéo à mon magasin VOD pour seulement $ 9,99 (Coming Soon)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire